Les parents placent une caméra et découvrent que la nounou frappe leur fille de 3 semaines

Au début du mois de juillet, un couple a engagé une nourrice pour garder leur fille de trois semaines dans leur appartement du 9ème arrondissement de Paris.
Rapidement, les parents ont remarqué des traces sur le corps de leur enfant. Inquiets, ils ont placé des caméras dans la chambre du nouveau-né pour le surveiller.
L'assistante maternelle a frappé plusieurs fois leur bébé lors de deux nuits. Une plainte est alors déposée et la Brigade des mineurs est saisie.
Peu de temps après, une deuxième famille a porté plainte contre la même nourrice pour des violences commises sur leur fille de 5 mois.
Lundi dernier, la nourrice s'est présentée d’elle-même aux forces de l’ordre. Placée en garde à vue, elle a reconnu partiellement les faits.
Cette femme de 68 ans a été mise en examen pour violences sur mineurs de moins de 15 ans et a été libérée sous contrôle judiciaire.
Dans l’attente de son procès qui aura lieu en janvier prochain, la nounou a interdiction d'exercer son métier ainsi que toute activité avec des mineurs.