10/07

Interpellé pour conduite en état d'ivresse, il avoue un meurtre : « C’est moi qui ai tué le petit Samir… »

En mars dernier, un homme avait été retrouvé mort, tué à coups de casque, dans un parking souterrain du quartier de la Goutte-d'Or dans le 18ème arrondissement de Paris.

Très rapidement, les soupçons s'étaient portés sur deux frères.

L’aîné s’était rendu le 17 avril, avait reconnu son implication puis placé en détention provisoire. Mais son petit frère Kamel était toujours activement recherché. Sa photo avait été diffusée dans tous les commissariats.

Il était 5H15, dimanche, quand un automobiliste a été interpellé pour "conduite en état d'ivresse, outrage et défaut de permis de conduire" boulevard Ney, dans le 18ème arrondissement de Paris.

L'homme a d’abord été examiné pour vérifier la compatibilité de son état de santé avec le régime de la garde à vue.

À son retour à la mi-journée au commissariat, le policier chargé de l’accueil reconnaît Kamel, recherché pour le meurtre de la Goutte d'Or.

"C'est moi qui ai tué le petit Samir dans le parking, vous avez bien fait de m'attraper parce que j'en avais marre" a déclaré spontanément l'homme, avant d'intégrer sa cellule de garde à vue.

Les deux frères ont tué la victime en mars dernier parce cette dernière aurait cambriolé le domicile de leurs parents il y a plusieurs années.