«Elle ne sait même pas qu’ils sont morts» : la mère des 2 enfants décédés est toujours dans le coma

Dans le cadre de l'enquête sur la mort de Kyara et Kyano le 18 juin dernier à Puers-Saint-Amand, en Belgique, leur père a été filmé par la vidéosurveillance de la maison, avant et après l’incendie.
Sur les images, on voit l’homme tenir des allume-feu.
Confronté à ces preuves, le suspect est passé aux aveux lors d'un nouvel interrogatoire qui s’est déroulé ce vendredi matin.
Mais Andrew V., a assuré qu’il ne savait pas que les enfants étaient présents dans la maison à ce moment-là.
Le soir de l’incendie, Stefannie, la maman des deux enfants, avait réussi à sortir in extremis de sa maison avec l’aide des pompiers.
Cette femme de 37 ans, grièvement blessée, est toujours dans le coma à l’hôpital d’Anvers.
“Stefanie ne sait pas encore que ses enfants sont morts”, souffle Stefaan, le père de Stefannie et grand-père des enfants, la gorge nouée.
“Comment va-t-elle réagir? Elle ne voudra pas y croire. Je pense qu’elle va devenir complètement folle. Comment ne pas le devenir? Je ne sais pas du tout si elle va pouvoir vivre avec cette peine” a-t-il ajouté.
Le couple était séparé depuis quelques mois. Depuis, le suspect postait régulièrement sur Facebook des messages inquiétants et suppliait Stéphanie de revenir.
« Nous avons tout de suite su qu'il était à l'origine de cet incendie » a déclaré un ami de la famille.
« Il avait menacé de le faire à plusieurs reprises dans son entourage ces dernières semaines, ‘Je vais mettre le feu à la cabane et elle perdra tout’ » a ajouté ce dernier.