25/06

Il tue par balles sa femme enceinte, qui a appris sa liaison, et son bébé à naître : 198 ans de prison

Hunter James Tatum a été jugé devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre de son épouse enceinte et de son bébé à naître.

Les faits se sont déroulés le 18 octobre 2021 à Prattville en Alabama.

Ce soir-là, Summer Tatum, enceinte de 6 mois, a appris que son mari avait une liaison en ligne avec une femme en Angleterre et qu’il s'était envoyé des sextos.

Fou de rage, Hunter James Tatum a sorti une arme à feu et l'a pointé sur son épouse. Cette dernière l'a supplié d’épargner sa vie et celle de leur enfant. En vain. Le jeune homme, âgé à l'époque de 26 ans, lui a tiré deux balles dans la tête.

La victime, âgée également de 26 ans, a été transportée à l'hôpital où les médecins l'ont accouché en urgence d'un petit garçon. Malheureusement, la mère et le nourrisson sont décédés.

L'accusé a affirmé que Summer avait menacé de le tuer et que les coups de feu étaient partis accidentellement en lui arrachant l'arme à feu des mains.

Mais la police a trouvé plus tard un enregistrement audio de l'altercation entre les deux époux le soir des faits, qui contredit sa version des faits.

« Ne me fais pas de mal, s’il te plaît, ne fais pas de mal à notre bébé. Par pitié, ne fais pas de mal à notre bébé. » a supplié la future mère.

On entend Hunter hurler « Non, éloigne-toi de moi », avant que les deux coups de feu retentissent.

Hunter James Tatum a été condamné cette semaine à 198 ans de prison. Il échappe à la peine de mort qui avait été requise par le procureur.