Vol à main armée : un homme de 17 ans interpellé
Jeudi, juste avant 18 heures, deux hommes gantés, aux visages dissimulés par des écharpes se sont fait remettre, sous la menace d'au moins une arme de poing, le contenu de la caisse (150 euros) d'une boulangerie situé rue Paul-Héroult à Échirolles.
Peu après les faits, non loin des lieux du braquage, la police, nous ne l'avons appris qu'hier, a interpellé un suspect, un jeune homme de 17 ans. Il aurait reconnu les faits.
Le braquage de jeudi est le quatrième commis dans des circonstances similaires à Échirolles depuis le début du mois de novembre.
Le 1er novembre, trois personnes armées ont braqué une boulangerie rue Gabriel-Didier juste avant sa fermeture. Ils se sont fait remettre 400 euros. Le 9 novembre, c'est un salon de coiffure, rue Galilée, qui a été attaqué en fin de journée par deux hommes encagoulés et armés. Ils sont repartis avec 250 euros. Le 10 novembre, deux hommes toujours armés et encagoulés sont entrés dans une boulangerie située place Beaumarchais et ont jeté la boulangère au sol avant de s'emparer de 200 euros.