La lune de miel tourne au cauchemar : pendant que son mari se noie, le couple se fait voler ses affaires

Marié depuis trois mois, un couple, originaire de Californie (Etats-Unis), passait sa lune de miel à Hawaï.
Le 1er juin, ils se sont rendus avec une voiture de location à Electric Beach, une plage d'Honolulu.
Steven Phan faisait de la plongée avec son masque et son tuba, lorsqu'il s’est soudainement noyé. Brittany, son épouse, a assisté impuissante à la scène.
Un pêcheur au harpon est alors intervenu. Il est parvenu à extraire l'homme de 49 ans de l'eau et le ramener vers la rive.
Des vacanciers lui ont prodigué les premiers soins, en attendant les secours. Phan a été transporté à l’hôpital où il est décédé quelques instants plus tard.
Mais l'horreur ne s'arrête pas là. Des voleurs ont profité de la détresse de Brittany qui voyait l’homme de sa vie mourir sous ses yeux pour voler les affaires laissées par le couple sur la plage.
Brittany regardait désespérément les secours s'occuper de son mari et des gens sont venus voler son sac à dos, comportant leurs téléphones portables, leurs portefeuilles, leur argent, leurs vêtements et les clés de la voiture de location.
Le véhicule a également été volé.
Britanny se retrouve désormais bloquée à Hawaï, tentant d’obtenir une nouvelle pièce d’identité pour pouvoir rentrer et organiser les funérailles de son mari.
Une collecte de fonds a été lancée sur la plateforme GoFundMe pour rendre hommage à Steven. Plus de 34.000 dollars ont été récoltés.
La police d’Honolulu continue d’enquêter sur le vol. À ce jour, aucune arrestation n’a été effectuée.