05/06

Meudon : trois femmes enfoncent un talon dans le sein d'une adolescente de 15 ans

Trois femmes sont jugées cette semaine devant la Cour d'Assises de Nanterre pour avoir torturé, séquestré et prostitué une adolescente. Trois hommes, des « clients », sont aussi jugés pour viol.

En 2014, la victime, alors âgée de 15 ans, a fugué du domicile familial à Rouen, en Seine-Maritime, pour rejoindre trois anciennes amies, âgée d'une vingtaine d'années, à Meudon, dans les Hauts-de-Seine.

Le premier soir, le quator s'est rendu dans un bar à chicha à Paris où la jeune fille a été obligée par ses amies d’embrasser un homme dans le bar.

Le groupe est rentré à Meudon accompagné de l'homme. La victime sera violée par ce dernier devant les trois jeunes femmes. En partant, le violeur a donné 60 euros aux accusées.

Le lendemain, réveillée par ses amies, l'adolescente est contrainte de faire le ménage dans l’appartement. En fin de journée, le groupe a décidé de sortir. En partant, la victime va malencontreusement fermer la porte avec la clé encore à l’intérieur.

Appelés, les serruriers interviennent. La facture est salée : 2090 euros. Les accusées se déchaînent sur l'adolescente. Elle est tabassée et est menacée de se faire violer dans une cave. Témoins de la scène, les deux serruriers ne font rien, pensant à un « différent familial ».

Dans les jours suivants, la jeune fille est contrainte de se prostituer pour rembourser sa "dette". Deux clients refuseront des rapports sexuels, estimant que la jeune fille n’avait pas l’air consentante.

En parallèle de cette prostitution forcée, la victime est torturée par ses geôlières. Elle est frappée, attachée à une chaise avec un collant dans la bouche. Un talon lui est enfoncé dans le sein. Elle est plusieurs fois fouettée avec un tuyau à chicha. Le trio ira jusqu’à tenter de la violer avec un manche à balai.

Le verdict sera connu en fin de semaine. Les trois femmes risquent la réclusion criminelle à perpétuité.