19/05

Pour qu'elle honore sa dette de drogue de 80 euros, un dealer viole à plusieurs reprises sa cliente de 48 ans

Le 11 février, une femme de 48 ans se trouvait seule dans l'appartement de sa cousine à Paris lorsqu'on a sonné à la porte.

Elle a ouvert sans se méfier et s'est retrouvée nez-à-nez face à son dealer de drogue, qu'elle n'avait pas vu depuis huit mois car il était incarcéré.

Cet homme de 42 ans, qui bénéficiait d'une permission de sortie, venait lui réclamer une dette de drogue de 80 euros qu'elle lui devait depuis huit mois.

Et pour compenser cette perte, le quadragénaire a exigé des relations sexuelles.

Pour le premier viol, il portait un préservatif, mais ensuite il a abusé d'elle sans protection toute la nuit et juste qu'au petit matin.

Comme la victime ne connaît pas le nom de son dealer, les policiers ont fait le tour des prisons et ont pu ainsi identifier le suspect.

Ce dernier a été extrait de sa cellule le 10 mai à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, dans l'Essonne. Placé en garde à vue, il a affirmé que les relations sexuelles étaient consenties.

Pour lui, il ne s’agissait que d’un échange de bons procédés. Un rapport sexuel contre le montant de sa dette qu’elle n’était pas en mesure de lui régler.

Sauf que les examens gynécologiques menés aux urgences médico-légales auraient confirmé le viol.