Cet homme attire une fillette de 7 ans dans un entrepôt abandonné et la tue de 37 coups de couteau

David Boyd, 55 ans, a comparu cette semaine devant la Newcastle Crown Court pour le meurtre de Nikki Allan.
Cette fillette de 7 ans avait disparu le 7 octobre 1792. Ce jour-là, elle avait quitté l'appartement de son grand-père et rentrait chez elle à pieds. Mais, elle n'est jamais arrivée à son domicile.
Sa mère et son beau-père, aidés d'une centaine de voisins, s'étaient alors mis à sa recherche.
Le lendemain, les chaussures et le manteau de la fille avaient été retrouvés devant un bâtiment abandonné situé à 300 mètres de son domicile.
Cet entrepôt avait été fouillé et le corps sans vie de la victime avait été découvert dans le sous-sol.
Une autopsie avait été pratiquée et avait révélé que la victime avait été frappée à coup de brique et tuée de 37 coups de couteau.
Cette affaire est restée non élucidée durant 35 ans. En 2017, les progrès de la génétique ont permis à la police de réexaminer le cas de Nikki et d’extraire des échantillons ADN de ses vêtements.
Les enquêteurs ont ensuite fait passer des tests ADN à tous les protagonistes de l'époque. L'ADN a matché avec un certain David Boyd, qui n'était considéré comme un simple témoin au moment des faits.
David Boyd, qui a toujours clamé son innocence, a été déclaré coupable cette semaine du meurtre de Nikki Allan. Il connaîtra sa peine mardi. Il risque la perpétuité.
David Boyd était déjà connu des services de police pour attentat à la pudeur sur une jeune fille dans un parc, pour avoir approché 4 enfants, et avoir agrippé une fillette de 10 ans.