Il tue son ex-compagne de 26 ans et sa belle soeur à coups de couteau : « c'était pour le bien de mon enfant »

On en sait plus sur le double meurtre qui s'est produit aux Salles-du-Gardon, dans le Gard.
Vendredi 5 mai, un homme de 39 ans a rendu visite à sa fille de 10 mois qui vit au domicile de sa mère et de sa tante.
Le trentenaire s'est disputé avec sa belle-sœur, âgée de 39 ans, lui reprochant d'avoir "une mauvaise influence" sur son ex-compagne et la tenant responsable des difficultés de son couple.
Le ton est monté et le père de famille l'a tuée dans la cuisine de plusieurs coups de couteau.
Alertée par les cris, Halima, est arrivée sur les lieux du crime et a découvert sa sœur gisant au sol. Puis son ex-compagnon s'est jeté sur la jeune femme de 26 ans et l'a également poignardée à mort.
Une esthéticienne se trouvait en intervention dans le logement au moment du drame. Le meurtrier a exigé qu'il l'accompagne au commissariat.
Sur le trajet, Mohamed O. lui a affirmé avoir "agi pour le bien de son enfant". Il ajoute que sa belle-famille lui demandait de l'argent pour voir sa fille.
Mohamed O. a été mis en examen pour "meurtre sur conjoint et meurtre". Cet homme qui fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire a été placé en détention provisoire.
Halima avait déposé une main courante en décembre dernier pour signaler sa séparation et faire part de sa crainte que Mohamed n'amène leur fille dans son pays d'origine.