28/04

Une jeune femme de 27 ans se filme en train de pratiquer une fellation à son chien

En sortant de prison, un homme, âgé de 30 ans, a appris que sa femme l'avait trompé avec un voisin.

Pour se venger, il a envoyé un message à la SPA affirmant que sa compagne de 27 ans avait des relations sexuelles avec son chien nommé "Flic".

Et il a mis en pièce jointe une vidéo de 7 secondes où on la voit faire une fellation au Malinois.

L’homme a assuré qu’il avait découvert cette vidéo sur son téléphone qu’il venait de récupérer en sortant de prison.

A la barre du tribunal, la jeune femme a affirmé qu’elle l’avait fait à la demande de son compagnon pendant qu’il était en détention. Le procureur a décrit une femme sous emprise de son concubin manipulateur et dominant.

Les policiers ont découvert dans le téléphone d’autres vidéos où on voit la jeune femme se masturber en présence du chien. Des scènes filmées avant que l’individu ne soit incarcéré.

Le trentenaire a également envoyé une autre vidéo zoophile à l’amant capté sur un site spécialisé pour incriminer sa compagne même si on ne voit pas son visage. Il a aussi adressé à son rival un faux test VIH positif de la jeune femme.

"Mais quelle pression a-t-il exercé alors qu’il était en détention ?" a rétorqué Me Arnaud Bousquet, l'avocat du prévenu et qui a évoqué "un couple addict au sexe".

"Il n’est pas l’instigateur. Il n’a pas diffusé cette vidéo à la terre entière." a-t-il affirmé.

Jeudi, le tribunal de Castres a finalement relaxé l’homme pour la complicité faute d’éléments, mais l’a condamné à un an de prison ferme pour les autres chefs d’inculpation.

La jeune femme a écopé de six mois de prison avec sursis, avec obligation de soins et d’effectuer un stage de sensibilisation à la maltraitance animale.