27/04

Il démembre un livreur Uber Eats et met ses restes dans des sacs poubelles

Randall Cooke, 56 ans, a disparu dans la nuit du 18 au 19 avril en Floride, aux Etats-Unis.

Juste avant d'effectuer sa dernière livraison, ce livreur Uber Eats a envoyé un dernier message à sa femme pour lui dire qu’il serait à la maison dans peu de temps.

Mais il n'est jamais rentré. Son épouse lui a envoyé plusieurs SMS qui sont restés sans réponse. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles, elle a donné l'alerte.

Les policiers ont contacté Uber Eats, qui leur a donné son dernier adresse de livraison.

Les policiers se sont rendus dans cette maison située à Holiday où vivent plusieurs colocataires.

L'un d'eux leur a fourni la vidéosurveillance du domicile. Sur les images, on aperçoit Cooke, se dirigeant vers la porte pour livrer de la nourriture à 6h55 le 19 avril, date à laquelle la vidéo se termine.

Ensuite on voit, le 20 avril, un des colocataires sortir avec des sacs poubelles de la maison. Les forces de l'ordre ont fouillé ces sacs poubelles et ont trouvé à l'intérieur le corps démembré de Randall Cooke.

Le colocataire vu sur la vidéo s'appelle Oscar Solis. Cet agent de sécurité d'un club de strip-tease mesurant 1m93 pour 140 kilos a été interpellé et inculpé de meurtre.

Cet homme de 30 ans était déjà connu des services de police pour coups et blessures, pour avoir poignardé un codétenu en prison. Il a été libéré sur parole il y a quelques mois à peine après avoir purgé quatre ans de prison dans l’Indiana pour agression et cambriolage.

Oscar Solis était affilié au MS-13 dans l’Indiana, le gang le plus violent des Etats-Unis. On ignore pourquoi il a tué Randall Cooke, probablement un meurtre totalement gratuit.

Randall Cooke était un père de famille et un mari aimant. Il travaillait dur pour nourrir ses proches. Un page GoFundMe a été ouverte et a recueilli plus de 42.000 dollars de dons.