26/04

Le corps dénudé d’une fillette de 5 ans découvert dans un sac-poubelle : un ado de 15 ans en garde à vue

Il était 15H00, mardi, quand un couple a signalé la disparition de leur fille de 5 ans à Rambervillers, dans les Vosges.

Une heure plus tard, la police municipale a reçu l'appel d'un adolescent de 15 ans pour dire qu'il avait découvert le corps d’une petite fille devant chez lui.

Les forces de l'ordre ont immédiatement fait le lien avec l'enfant disparue. À leur arrivée, le corps dénudé de la fillette de 5 ans se trouvait dans un sac-poubelle, dans l'appartement situé rue du Parmoulin où vit le jeune homme avec sa mère.

Pour l'instant les causes de la mort ne sont pas connues. Le jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue.

Il était déjà connu des services de police pour des faits de pédophilie commis il y a deux ans déjà sur des enfants.

Ce garçon, qui souffre de troubles psychiatriques, avait été placé dans une structure spécialisée. Il avait été remis en liberté il y a quelques semaines.

Ces derniers jours, le suspect avait fait l'objet de plusieurs signalements car il errait au centre-ville de Rambervillers avec son vélo gris. La Police municipale avait un œil vigilant sur lui.

Selon des voisins, le jeune homme avait proposé à plusieurs fillettes de l'accompagner dans son appartement pour leur donner un chat.