25/04

Disparition de Fanny, 31 ans : elle a laissé ses affaires personnelles dans sa caravane

Fanny, 31 ans, a disparu depuis le vendredi 14 avril. Ce matin-là, vers 9H00, elle a quitté à pied son domicile de Mercoeur, en Corrèze.

Depuis, on n'a plus aucun signe de vie.

La jeune femme vit dans une caravane de location dans le secteur du Moulin de Rioubazet. C'est son propriétaire qui, inquiet de ne pas la voir rentrer, a donné l'alerte.

Chose inquiétante : la jeune femme a laissé son téléphone portable, ses papiers, sa carte bancaire et sa carte vitale.

Dès le lendemain, samedi 14 avril, un vaste dispositif a été déployé pour la retrouver : plus d'une vingtaine de gendarmes et un hélicoptère. Sans succès.

"On n’écarte pour le moment aucune piste. Rien ne nous indique qu’il y a eu un accident, et rien nous dit qu’il n’y a pas eu d’accident" expliquait mardi une source proche de l’enquête.

"Nous n’avons aucune piste concrète. Elle peut être partout, elle peut être avec quelqu’un comme elle peut être toute seule. On n’en sait rien, il n’y a rien de sûr" a déclaré une de ses soeurs.

Un appel à témoins a été lancé pour la retrouver. Fanny mesure 1,69 m et est de corpulence maigre. Elle est rousse et a les yeux noisette. On ignore ce qu’elle portait comme vêtements au moment de sa disparition.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la gendarmerie d’Argentat au 05 55 28 00 13 ou de composer le 17.