14/04

Leslie et Kévin : deux nouveaux suspects en garde à vue

Deux nouveaux suspects ont été interpellés mercredi dans le cadre de l’enquête sur les assassinats de Leslie et Kevin, disparus dans la nuit du 25 au 26 novembre, à Prahecq, dans les Deux-Sèvres.

Ces hommes sont soupçonnés d’avoir participé au guet-apens mortel dans lequel sont tombées les victimes, dont les corps ont été retrouvés les 3 et 4 mars près de Puyravault, en Charente-Maritime.

Leur présence sur les lieux du drame avait été évoquée par l’un des trois autres suspects : Nathan Badji, 22 ans, et Enzo C., 23, et Tom Trouillet, 22 ans.

Mais leurs identités précises n’avaient pas été dévoilées. Les deux hommes étaient activement recherchés depuis.

Cette seconde vague d’interpellations laisse penser que le couple a été tué par un commando d’au moins 4 personnes armées d’objets contondants, type battes de base-ball ou barres de fer.

Le mobile de ce double assassinat reste toujours flou. Il puiserait ses racines dans une combinaison assez complexe entre une désillusion amoureuse et une dette financière sur fond de trafic de stupéfiants.

Car Tom, qui avait présenté Leslie à Kévin, était amoureux de la jeune femme et supportait mal le fait qu’elle tombe sous le charme de son ami.