10/04

Libéré sous caution, il tue d'une balle dans la tête son ex-compagne et sa fille de 7 ans

Meshay Melendez, 27 ans, et sa fille Layla Stewart, 7 ans, ont disparu le 11 mars.

Ce soir là, la mère de famille est venue cherchez son enfant chez une amie qui la gardait.

La fillette est montée dans la voiture de sa maman. Et, après, on n'a plus aucun signe de vie. Les deux disparues ne seraient jamais rentrées chez elles.

Ses proches, inquiets de ne plus avoir de nouvelles, ont donné l'alerte le 18 mars.

Le jour-même, les policiers se sont rendus au domicile de Meshay Melendez à Vancouver, dans l’État de Washington (Etats-Unis). Ils ont trouvé l'appartement vide.

Des recherches ont été menées et les corps sans vie de la mère et sa fille ont été retrouvées le 22 mars dans une zone rurale près de Washougal. Les deux victimes ont été chacune tuées d'une balle dans la tête.

Un suspect a été interpellé et placé en détention provisoire. Il s'agit de Kirkland Warren, l'ex-compagnon de la victime. Les enquêteurs ont trouvé du sang, des vêtements pour enfants, le sac à main de Melendez dans l’un des véhicules de Warren. Des douilles de balles ont également été découvertes dans l'habitacle.

Quelques semaines avant le double assassinat, ce jeune homme de 28 ans avait été interpellé pour violences conjugales sur Melendez et pour avoir tiré avec une arme à feu dans son appartement. Mais il avait été libéré sous caution.

Kirkland Warren était également sous une accusation de meurtre sur un individus qui avait été retrouvé tué par balles en 2017 dans un fossé en Arkansas.