La baby-sitter sadique bat pendant 5 jours deux bébés : l'un d'eux est décédé

Le 13 septembre 2022, les policiers et les ambulanciers s'étaient rendus dans une maison à Corinth, dans le Mississippi, aux Etats-Unis, pour un enfant qui était inconscient.
Les forces de l'ordre avaient découvert un petit garçon de 2 ans avec de multiples ecchymoses et marques. Il y avait aussi une fillette de 11 mois à l’intérieur de la résidence avec de multiples blessures.
Les deux victimes avaient été transportées à l'hôpital où le garçonnet avait succombé à ses blessures deux jours plus tard. La fillette a survécu mais garde des séquelles à vie.
La baby-sitter de 23 ans, qui avait la garde des deux enfants, avait été interpellée sur les lieux et placée en détention provisoire sans possibilité de remise en liberté sous caution.
Deux mois après la mort de l’enfant, un grand jury a prononcé un acte d’accusation de cinq chefs d’inculpation.
En plus de la maltraitance des enfants qui a pris fin avec la mort du garçon, le document juridique indique que les enfants ont subi de multiples passages à tabac sur une période de quatre jours.
Makallie E. Durham a frappé le garçon au visage et à la tête les 9, 12 et 13 septembre 2022.
Elle est également accusée d’avoir battu la fillette au visage ou à la tête trois jours de suite, du 11 au 13 septembre 2022.
La jeune femme risque la peine de mort.