01/04

Alerte Amber : Mosley, 2 ans, retrouvé mort dans la gueule d’un alligator après le meurtre de sa mère

Le corps sans vie de Pashun Jeffery, une jeune mère de famille, a été retrouvé jeudi dans son appartement de Saint-Pétersbourg, en Floride (Etats-Unis).

C'est la mère de Pashun, Lakita Denson, qui inquiète de ne plus avoir de nouvelle de sa fille, a contacté le gérant de la résidence.

Ce dernier trouvant porte close a alors contacté la police qui s'est rendue place et fait la macabre découverte. La jeune femme a été tuée à coups de couteau.

Son fils Taylen, 2 ans, a quant à lui disparu. Une alerte Amber a alors été lancée pour le retrouver. Un vaste dispositif de police a été déployé.

Très rapidement les soupçons se sont portés sur le père de l'enfant, séparé de la mère. Car ce dernier a été hospitalisé avec des coupures sur les bras mercredi.

Placé en garde à vue, le suspect n'a pas souhaité répondre aux questions des enquêteurs.

Le corps de l'enfant de 2 ans a finalement été découvert dans la bouche d’un alligator vendredi au lac Majeur, soit un jour après que sa mère ait été retrouvée poignardée à mort et à environ 20 kms du lieu du meurtre.

La police a d'abord vu l'animal avec un objet dans sa bouche. Les agents ont tiré sur le crocodile l’obligeant à libérer l’objet de ses mâchoires.

Les policiers ont ensuite déterminé qu’il s’agissait du corps du garçon disparu. Pour l'instant, les causes de sa mort sont inconnues.

Le père, qui refuse toujours de répondre aux questions, a été inculpé des deux homicides et sera placé en détention provisoire dès qu'il aura quitté l'hôpital.