26/03

Deux enfants de 7 et 9 ans retrouvés étranglés à mort dans leur chambre, leur mère découverte pendue

Les corps sans vie de deux enfants ont été retrouvés dans leur chambre de leur domicile de Belvedere, dans le sud-est de Londres, au Royaume-Uni.

Ce sont les policiers qui se sont rendus sur les lieux le 9 mars à la suite d'un signalement et qui ont fait la macabre découverte.

Maximus, 7 ans, gisait sur son lit, tandis qu’Alexander, 9 ans, était allongé sur le sol à côté de lui. L'autopsie a révélé qu'ils avaient été étranglés ou étouffés à mort.

Leur mère, âgée de 47 ans, a été découverte pendue dans la maison.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la quadragénaire a tué ses deux enfants puis a mis fin à ses jours.

Rien ne présageait un tel drame. Des vidéos montrant les deux frères jouant dans la maison quelques mois seulement avant leurs morts ont été publiées.

"Alex et Max étaient vraiment des membres merveilleux de notre école et nous nous souviendrons d’eux avec beaucoup d’affection et d’amour." a écrit la Belvedere Infant and Junior School, l'école où étaient scolarisés les deux enfants.

"C’étaient des garçons aimants et attentionnés qui avaient vraiment soif d’apprendre. Tous deux étaient des élèves modèles et il était clair qu’ils étaient les meilleurs amis l’un de l’autre." a-t-elle ajouté.