L'homme qui avait abattu sa femme et son amant retrouvé mort dans une zone montagneuse

Dimanche, un chasseur participait à une battue en montagne à La Pena Oroel, en Espagne, lorsqu'il a attiré par un casque blanc dans les bois.
Il s'est approché et a découvert un cadavre en état de décomposition. Une arme à feu pointée vers la tête de la victime a été retrouvée juste à côté.
Un sac à dos contenant des munitions et des boîtes de conserve a été découvert près de la dépouille.
Les policiers la Guardia Civil, alertés par les chasseurs, ont trouvé des papiers d’identité au nom de Cédric Tauleygne.
Cédric Tauleyne, 35 ans, était activement recherché par les autorités françaises pour un double assassinat commis le 4 juillet 2022 à Pouyastruc, dans les Hautes-Pyrénées.
Ce jour-là, il avait abattu par balles son épouse Aurélie Pardon et son amant Gabriel Fourmigué. Ils étaient enseignants tous les deux à Tarbes au collège Desaix, ils avaient entamé une relation depuis quelques temps.
Le corps de l'homme, âgé de 55 ans, avait été retrouvé nu dans la douche de sa salle de bains tandis que la jeune femme, âgée de 32 ans, avait été retrouvée dénudée à plusieurs dizaines de mètres du domicile du quinquagénaire.
Une analyse ADN sera pratiquée pour déterminer qu'il s'agit bien du corps sans vie de Cédric Tauleygne.