02/03

Ils découvrent une photo de leur sœur de 21 ans faisant une fellation : ils la tabassent et lui tondent les cheveux

Samedi soir, un jeune homme de 23 ans a reçu une photo sur son téléphone. Il s'agissait d'un cliché de sa soeur de 21 ans faisant une fellation à un homme.

Cette image, toute la famille va la voir.

Et toute la famille va se rendre dans la chambre de la jeune femme. Cette dernière est rouée de coups.

La victime a réussi à s'enfuir du domicile familial avant de trouver refuge chez des voisins.

Ses deux frères de 23 et 26 ans la suivent. Elle saute par la fenêtre, depuis le premier étage. Elle est rattrapée alors qu’elle tente de rejoindre le parking de la bibliothèque. Elle est ramenée chez elle, manu militari.

Là, la sœur est jetée à terre. Le benjamin des frères va s’emparer d’une tondeuse à cheveux et lui raser la tête. Intégralement. Ne lui laissant que 2 mm de cheveux.

Frappée encore, poussée dans la chambre parentale… Elle va être humiliée par un crachat. Et les ricaneries des deux frères qui regardent les photos en la traitant de « grosse pute ». Il est aux alentours de 3h.

Au petit matin, nouvelle étape. Cette fois, elle doit donner son mot de passe pour permettre d’accéder à d’autres photos, des vidéos et des messages sexuels écrits. « Je n’ai plus de patience », lance l’un des frères. « Ça me donne envie de te couper les doigts », poursuit l’autre.

Là, elle aurait reçu des coups de chausse-pied et de câble de chargeur de téléphone. Le tout assorti d’une promesse : « Tu seras l’esclave de la famille. Tu ne verras plus le jour. Tu seras nourrie avec de l’eau et du pain. Va faire le ménage ! »

Via le téléphone de sa mère, elle parviendra à alerter des amis. Ils préviendront la police qui débarquera le dimanche 26 février, à 13 h. Les cheveux ont été mis à la poubelle. Elle est occupée à passer l’aspirateur. Un signe discret lui permettra d’alerter les agents à qui on répète que tout va bien.

Les deux frères ont été condamnés mercredi à 30 mois de prison.