21/02

Laure Feuillet, 28 ans, tuée à l'arme blanche dans son lit : 2 hommes interpellés en Croatie

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Laure Feuillet, deux hommes ont été interpellés lundi en Croatie.

Le corps sans vie de la jeune femme de 28 ans avait été retrouvé le 14 février dans son lit à son domicile de Lisieux dans le Calvados.

La victime avait été tuée à l'arme blanche.

Ce sont ses parents qui avaient donné l'alerte car ils n'avaient plus de nouvelles de leur fille depuis le 6 février après que cette dernière leur avait confié son fils de 3 ans.

Tout de suite les soupçons se sont portés sur son ex-compagnon, déjà condamné pour violences conjugales sur la victime et sur une ex-compagne.

Une véritable chasse à l'homme a alors été mise en place pour le retrouver. Le téléphone de la victime a borné aux frontières belge, suisse, luxembourgeoise, et espagnole.

Mais c'est finalement en Croatie que l'homme de 30 ans a été arrêté. Il se trouvait en compagnie d’un autre homme dont le rôle est pour l’instant inconnu dans cette affaire.

Les enquêteurs espèrent obtenir rapidement leurs extraditions “mais cela dépendra aussi des suspects, qui peuvent engager des voies de recours en Croatie pour ralentir la procédure” confie une source proche du dossier.