06/02

Le dernier SMS de Sihem à son employeur : «S’il m’arrive quoi que ce soit, c’est Mahfoud»

Dans l'émission Sept à Huit diffusée dimanche sur TF1, l’employeur de Sihem, la jeune fille de 18 ans retrouvée étranglée à mort dans une forêt du Gard, à La Grand-Combe, a fait des révélations.

Sihem travaillait dans une pizzeria.

"C’était une fille qui avait une longue vie devant elle ! Elle n’avait que 18 ans. C’était devenue une famille, plus qu’une amie. C’était comme ma petite sœur pour moi." a confié le gérant du restaurant.

Le soir de sa disparition, Sihem l’avait appelé vers minuit : "Il y a Mahfoud qui vient me chercher, en voiture." a indiqué la jeune femme au téléphone.

Puis la conversation a coupé. Un peu plus tard, la jeune fille lui a envoyé un SMS : "J'y vais, je monte dans la voiture. S’il m’arrive quoi que ce soit, c’est Mahfoud. S’il n’y a pas de nouvelles, donnez l’alerte à mon frère".

Son patron lui a alors répondu : "Donnes moi ta localisation."

"Le temps qu’elle le fasse, je n’avais pas de réseau, ça chargeait et ça n’a pas pris le temps de s’activer. Après, je n’ai plus eu de contact." a témoigné le gérant de la pizzeria dans l'émission de TF1.

Alors que Mahfoud H., le principal suspect a assuré qu’il entretenait une relation amoureuse avec Sihem, son employeur a ajouté que cela était complètement faux.

"Ça, je peux vous le garantir à 1.000 %" a-t-il juré.