La jeune fille de 13 ans retrouvée assassinée dans les bois a été agressée sexuellement

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'une jeune fille de 13 ans près de Liège, en Belgique, on apprend que la victime a été abusée sexuellement.
Le médecin légiste a relevé des traces d’agressions sexuelles sur le corps de l'adolescente.
Vendredi 6 janvier, Olivier Theunissen avait été retrouvé mort pendu à la grille de « La Coccinelle », une salle des fêtes à Neupré.
Dans sa voiture, une fillette de 2 ans avait été retrouvée vivante mais en état de choc. Puis, en fin de matinée, c'est le corps sans vie de la grande sœur de l'enfant qui a été découvert dans les bois à Ougrée.
L'adolescente de 13 ans était couchée sur le dos, une partie du crâne défoncée. Une grosse pierre était à côté d’elle.
L'homme de 37 ans, père d'une petite fille, avait rencontré la victime sur le réseau social Snapchat. Il lui avait proposé d’aller faire du shopping pour 3000 €.
La jeune fille était tombée dans son guet-apens. Elle était montée, accompagnée de sa petite sœur, dans la voiture de son futur meurtrier.
Tout porte à croire que le trentenaire a tenté d’entretenir une relation sexuelle forcée avec la jeune fille qui aurait refusé et qui se serait débattue. Il l’aurait ensuite tuée dans les bois d’Ougrée.
« Des analyses complémentaires sont toujours en cours » a précisé Catherine Collignon, Premier substitut du Procureur du Roi de Liège.