Des recherches lancées après des appels au secours d'une femme et des détonations entendus dans une forêt

Il était 16H00, mercredi, quand plusieurs personnes ont entendu une femme crier "au secours". Ces cris provenaient de la forêt de Saint-Laurent-en-Royans, dans la Drôme.
Puis quelques secondes plus tard, ce sont des bruits de détonations qui ont été entendus. En tout, c'est cinq personnes différentes, qui ne se connaissaient pas, qui ont entendu des cris.
Terrifiés, ces témoins ont appelé les secours.
Un importants dispositif a été déployé dont une vingtaine de gendarmes et de pompiers. Un hélicoptère équipé d’une caméra thermique a été sollicité pour survoler les lieux.
Un drone des pompiers a également été utilisé pour les recherches. Celles-ci ont pris fin peu après 22 heures et ont repris le lendemain.
Les gendarmes ont fini par identifier la femme qui criait et l'on retrouvé jeudi matin. Elle n'était pas du tout en danger.
Mercredi après-midi, elle se trouvait dans les bois avec son compagnon. Elle était au téléphone et a notamment hurlé "au secours" à la fin de la conversation.
Cette femme, âgée d'une trentaine d'années, n'a toutefois pas donné plus d'explications. Ce sont des témoignages qui ont permis de remonter jusqu'à elle : cheveux rouges, véhicule très identifiable.
Par contre, en ce qui concerne les détonations, les enquêteurs n'ont toujours pas d'explications.