05/01

Disparition d'un couple dans les Deux-Sèvres : Kevin avait 10 000 euros sur lui ce soir-là

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Leslie et Kevin, une battue citoyenne est en cours ce jeudi 5 janvier dans le secteur de Prahecq, dernier lieu connu avant la disparition du couple.

Bois et sentiers sont inspectés à la recherches d’indices. On décompte une cinquantaine de participants.

Karine Prat, la belle-mère de Kévin, arrivée en retard sur les lieux de la battue, a révélé aux journalistes que son beau-fils Kevin était en possession d'une somme 10 000 euros sur lui.

Il s’agit d’une somme d’argent pour acheter une voiture que sa belle-mère lui avait remis le jour de sa disparition.



Dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022, Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et son compagnon Kevin Trompat, 21 ans, ont dîné chez un ami à Prahecq, dans les Deux-Sèvres.

Ils ont quitté la soirée vers 3 heures du matin et devaient dormir dans la maison d’un ami absent, située à quelques dizaines de mètres.

« Il n’y avait plus d’affaires dans la maison le lendemain quand je suis passé. » a témoigné l'ami absent avant la battue.

Depuis on n'a plus aucun signe de vie. Leur voiture est restée garée devant chez leur ami. Le téléphone portable de Leslie a borné pour la dernière fois le samedi 26 novembre à midi à Niort.

Le permis de conduire et des effets personnels de Kevin ont été retrouvés quelques jours plus tard dans un container à vêtements à Puyravault.