Raymond, 91 ans, et Thérèse, 87 ans, ont été tués à coups de couteau par leur fille

Raymond et Thérèse Darcel, âgés respectivement de 91 et 87 ans, avaient été retrouvés morts le 31 décembre à leur domicile situé au 13 du hameau de Châteauneuf, à Cléguer, dans le Morbihan.
Leur fille, âgée de 63 ans, avait été découverte grièvement blessée aux mains et à la gorge dans la maison. Elle a été hospitalisée dans un état grave.
Une autopsie a été pratiquée et a révélé que les deux retraités ont été poignardés à de multiples reprises.
Leur fille serait l'auteur de ces coups de couteau.
L'enquête a révélé que, ce jour là, la sexagénaire a appelé son mari en lui annonçant « avoir fait une bêtise ». Elle aurait ensuite tenté de mettre fin à ses jours, dans la salle de bains de la maison de ses parents.
Cette dernière n’a pas encore été entendue par les enquêteurs. Hospitalisée dans un premier temps à Lorient, elle a rejoint un établissement spécialisé.
Ces derniers mois, la santé de Raymond déclinait sévèrement et sa femme Thérèse souffrait de troubles de la mémoire. Les enfants se relayaient au chevet de leurs parents.
« Une information judiciaire sera ouverte aussitôt qu’il sera possible, notamment en fonction de l’état de santé de la personne susceptible d’être mise en cause », indique le parquet.