Hailey, 22 mois, décède après être rentrée des urgences, le médecin l'avait renvoyée chez elle avec du paracétamol

Les faits se sont déroulés le 18 décembre au Royaume-Uni.
Cela faisait plus de 10 jours que Hailey, 22 mois, toussait et avait le nez qui coulait. Ses parents l'avaient déjà emmené deux fois chez le médecin qui avait prescrit du paracétamol.
Mais le 18 décembre, son état de santé s'est empiré. Le père de la fillette l'a trouvée haletante dans son lit. Il a appelé une ambulance mais on l'a informé qu'il y avait deux heures d'attente.
Il a emmené directement Hailey aux urgences, qui étaient ce jour-là surchargées.
Un médecin a testé seulement la tension artérielle de la fillette. Il a renvoyé la famille chez elle, conseillant aux parents de continuer à lui donner du paracétamol. Il leur a précisé que si l'état de l'enfant ne s'est pas amélioré d'ici trois jours, de la ramener aux urgences.
Seulement quelques heures plus tard, la petite fille est retrouvée inconsciente dans son lit. Son père a tenté de la réanimer, avant l'arrivée des secours.
La fillette est transportée rapidement à l'hôpital où les médecins n'ont pu que constater son décès.
Ses parents déplorent aujourd'hui que le cas de Hailey n'a pas été suffisamment pris au sérieux par les médecins. "Nous ne pouvons pas croire que nous avons perdu notre petite fille. Tout s'est passé si vite", a réagi son père.
"Nous voulons des réponses. Comment un bébé en bonne santé peut-il mourir pendant son sommeil ?"