12/12

La dernière soirée de Leslie et Kévin : «Nous avons bien rigolé» assure la dernière personne à les avoir vus

Dans la nuit du 25 au 26 novembre, Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et son compagnon Kevin Trompat, 21 ans, ont dîné chez un ami à Prahecq, dans les Deux-Sèvres.

Ils ont quitté la soirée vers 3 heures du matin et devaient dormir dans la maison d’un ami absent, située à quelques dizaines de mètres.

Depuis on n'a plus aucun signe de vie. Leur voiture est restée garée devant chez leur ami.

Ce dernier a témoigné dans le journal Ouest-France.

"Nous avons bien rigolé. La soirée s'est passée normalement. Nous avons joué aux jeux vidéo. Kévin m'a présenté sa nouvelle copine, Leslie" a assuré ce père de famille. Le couple était ensemble que depuis trois semaines.

Lors de cette soirée, la nouvelle petite amie de Kévin se serait absentée pour aller "récupérer des affaires chez un pote vers Mougon et Aigondigné" a rapporté le témoin.

Ils ont quitté la soirée vers 3 heures du matin. Après on n'a plus aucun signe de vie du couple ni de Onix, leur staff croisé Malinois.

"Je me suis rendu compte qu'ils avaient oublié un pull chez moi, après notre soirée. Je voulais les prévenir. Ils n'ont jamais ouvert le message" relate le témoin.

Des propos qui viennent confirmer ceux des parents de Leslie, qui ont indiqué, qu'après 4 heures du matin, "plus aucun texto n'était lu".

Cet ami est la dernière personne à avoir vu vivant le couple. Il est depuis harcelé par les journalistes et les enquêteurs auraient déjà effectué une perquisition.

Le téléphone portable de Leslie a borné pour la dernière fois le samedi 26 novembre à midi à Niort. Depuis, plus rien ou presque.

Le permis de conduire de Kevin et des effets personnels de Kevin ont été retrouvés dans un container à vêtements à Puyravault prés de Surgères (17), à une dizaine de 10 minutes en voiture de Thairé, où se trouve la maison familiale de Leslie, 22 ans, jeune entrepreneuse, LH peinture, dans le bâtiment.