09/12

Disparition de Leslie et Kévin : leurs papiers d'identité découverts dans un conteneur à vêtements

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'un couple dans les Deux-Sèvres, leurs papiers d'identités ont été retrouvés jeudi dans un conteneur de vêtements Le Relais à Puyravault, près de Surgères.

Dans la nuit du 25 au 26 novembre, Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et son compagnon Kevin Trompat, 20 ans, ont dîné chez des amis à Prahecq.

Ils ont quitté la soirée vers 3 heures du matin et devaient dormir dans la maison d’un ami absent, située à quelques dizaines de mètres.

Après on n'a plus aucun signe de vie du couple ni de Onix, leur staff croisé Malinois. Leurs téléphones portables ne fonctionnent plus et leur voiture a été retrouvée stationnée devant la maison où ils devaient dormir.

D’importants moyens humains ont été déployés pour les retrouver, avec le renfort de techniciens en identification criminelle, de plongeurs, et de militaires des compagnies de gendarmerie de Niort et de Rochefort. En vain.

Les papiers d'identités de Leslie et Kevin ont été retrouvés jeudi dans un conteneur de vêtements Le Relais à Puyravault, en Charente-Maritime, près de Surgères.

C'est un employé, qui venait récolter des vêtements, qui les a découverts. Ils ont été visiblement déposés, et non retrouvés rangés dans des habits.

Le permis de conduire du jeune homme ainsi que d'autres éléments liés à l'enquête ont été retrouvés. Toute la benne a été saisie par les gendarmes. La consigne a été donnée de ne plus utiliser cette benne pour le moment.

Pour l'instant aucune piste n'est privilégiée dans cette affaire. Le couple est inconnu des services de police. L'enquête se poursuit.