01/12

Une femme de 46 ans retrouvée tuée par balle dans son lit : sa fille de 5 ans a disparu

Crystal Jumper, 46 ans, avait disparu le 1er novembre. Ce jour-là, elle a eu une conversation avec son oncle. Après, on n'a plus aucun signe de vie.

Ses proches, inquiets de ne plus avoir de nouvelles, ont donné l'alerte.

Le 24 novembre, les policiers ont pénétré dans la maison de la quadragénaire située à Orangeburg, en Caroline du Sud (Etats-Unis).

Le corps en état de décomposition de la mère de famille a été découvert à l'intérieur. La victime gisait allongée sur son lit. Selon l'autopsie, elle a été tuée par balle.

Sa fille Aspen, âgée de 5 ans, a quant à elle disparu. Un important dispositif de recherche a été déployé pour retrouver la fillette. En vain.

La police a alors diffusé un appel à témoins dans les médias et les réseaux sociaux. Cette disparition est d'autant plus inquiétante que la petite Aspen a besoin d’une aide quotidienne.

«Elle ne marche pas, ne parle pas. Alors il faut vraiment prier pour qu’elle rentre à la maison», a indiqué l’oncle. La police a fait savoir que la voiture de la mère avait aussi disparu de chez elle. Les recherches se poursuivent.