12/11

Elle autorise son mari à avoir des relations extraconjugales : il est retrouvé assassiné sur un lieu de rencontre sexuelle

Le corps sans vie d'un homme de 64 ans avait été retrouvé dévêtu, sur un lieu réputé pour des rencontres de nature sexuelle à Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

Ce sont deux promeneurs qui avaient fait la macabre découverte en août dernier. L'autopsie avait révélé une fracture de l'os hyoïde, caractéristique d'un acte de strangulation.

La victime était inconnue de la justice.

Sa femme avait expliqué aux enquêteurs que son mari avait de temps en temps des pratiques homosexuelles, acceptées par ce couple uni.

De l'ADN a été retrouvé sur des vêtements et sous les ongles de la victime et a matché avec un homme de 35 ans connu des services de police pour violences et toxicomanie.

Cet homme, qui vivait dans un foyer proche du lieu, a été placé en garde à vue il y a quelques jours.

Il a indiqué aux enquêteurs avoir été abordé de nuit par la victime alors qu'il se promenait qui lui aurait proposé de la cocaïne.

Après en avoir consommé, il a expliqué s'être senti mal, et que la victime en aurait profité pour lui imposer une fellation. Le suspect aurait alors frappé à 15 reprises le sexagénaire avant de le mettre à terre. Il aurait ensuite pris la fuite avec le sac de la victime.

Mais les gendarmes ne croient pas à sa version des faits car aucune trace de coups n'a été relevée sur le corps. Il a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire.