Alexandre, 27 ans, retrouvé tué à coups de pierres dans un champ : un appel à témoins lancé

Le corps sans vie d'Alexandre, 27 ans, avait été retrouvé le 10 août dernier dans un champ de tournesols à Neuville-sur-Oise, dans le Val-d’Oise.
C'est la police qui avait fait la macabre découverte après avoir reçu l'appel d'un riverain signalant des nuisances sonores provoquées par une personne en état d’ivresse.
Son visage présentait des traces de coups et son crâne était défoncé. Deux pierres tachées de sang avaient été retrouvées près du corps.
L'autopsie avait confirmé que la mort avait été causée par des coups portés avec ces cailloux. Le jeune homme avait été traîné sur plusieurs mètres.
La trottinette électrique de la victime avait été retrouvée à proximité du lieu du crime. Et sur le parking du cimetière, situé à 200 mètres du corps, les forces de l’ordre avaient découvert une Suzuki Swift noire à la vitre brisée.
Rien ne laissait présager un tel drame.
Alexandre avait terminé ses études de marketing et de communication digitale. Il travaillait en free-lance. Il s’occupait depuis un an de la communication sur les réseaux sociaux d’une start-up.
Le soir du drame ses parents étaient en vacances et il était seul à leur domicile où il vivait encore. La piste d'un crime de rôdeur serait privilégiée car on ne lui connaissait pas d'ennemis.
Pour l'instant l'enquête est au point mort. Un appel à témoins a été lancé.
Toute personne qui aurait remarqué le jour des faits ou dans les jours précédant une personne inhabituelle sur le secteur est invitée à se manifester auprès de la DRPJ Versailles au numéro vert 0.800.336.098.