20/10
Meurtre de Lola, 12 ans : Dahbia B. publiait tous les 10 du mois sur TikTok
Des internautes ont retrouvé le compte TikTok de la principale suspecte du meurtre de Lola.
En effet, le média a dévoilé des clichés et des vidéos de Dahbia B, qu’elle partageait régulièrement.@diby985
Sur ces vidéos courtes, on la voit se trémousser sur de la musique, mais aussi en vacances de mer, ou même dans l’appartement de sa sœur, à l’endroit même où elle a violé et tué sa petite victime.
Chose étrange : la jeune femme de 24 ans publiait tous les 10 du mois. Sachant qu'elle avait inscrit en rouge sur la plante des pieds de l'enfant : le chiffre 0 sur le pied droit, 1 sur le pied gauche.
⚡URGENT - #FaitsDivers : Sur le compte #TikTok de #Dahbia B., la meurtrière présumée de #lola12ans ont reconnaît le hall de l'immeuble. #Dahbia #DahbiaB pic.twitter.com/6sgj3gTqW8
— FranceNews24 (@FranceNews24) October 20, 2022
Principale suspecte dans le meurtre de la jeune Lola, Dahbia B. a a été incarcérée à l'isolement à la prison de Fresnes dans l’attente de son jugement.
La jeune femme avait avoué le meurtre. Durant sa quatrième audition, la meurtrière présumée déclare : « Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orgasme. » Après quoi, elle aurait scotché le visage de la petite fille, ce qui a probablement entraîné sa mort par asphyxie.