20/10

Bordeaux : une joggeuse de 21 ans violée et poignardée avec un couteau à pain

Les faits se sont déroulés dimanche en fin de journée à Bruges, une banlieue de Bordeaux, en Gironde.

Vers 18H30, une jeune fille de 21 ans faisait son footing sur la piste cyclable qui longe la rocade extérieure lorsqu'un individu a surgi des buissons.

Sous la menace d'un couteau à pain, l'homme a entraîné la joggeuse dans les bois où il l'a forcée à lui pratiquer une fellation.

L'agresseur lui a tailladé le mollet avec son arme et lui a sommée de ne pas bouger pendant une heure. Ce que la victime a fait pendant que son violeur prenait la fuite.

La jeune femme a ensuite regagné son domicile d'où elle a appelé le Samu qui l'a prise en charge. Elle a été transportée à l'hôpital où elle a passé des examens.

Puis la joggeuse s'est rendue dans un commissariat pour déposer plainte. Une autre agression sexuelle s'est produite deux jours plus tard toujours à Bordeaux.

Mardi midi, une femme, âgée d’une trentaine d’années, marchait dans le quartier de la Victoire à Bordeaux lorsqu'un individu l'a entraînée dans une ruelle.

Il a déchiré ses vêtements et l’a plaquée contre un mur avant d’introduire une main dans son pantalon. La victime a crié et s’est débattue pour mettre son agresseur en fuite. Elle s’est ensuite réfugiée dans une pharmacie et a appelé les secours.

On ignore s'il s'agit du même agresseur. Les investigations se poursuivent.