Une jeune fille de 16 ans torture toute une nuit un garçon à Nantes : ses parties intimes ont été compressées

Mardi soir, un adolescent, âgé de 16 ans, s'est rendu chez une jeune fille de 16 ans, un studio situé dans une impasse du quartier Saint-Donatien, un quartier tranquille à l’est de Nantes (44), où cette dernière a été placée.
Deux autres jeunes hommes, âgés de 14 et 17 ans, les ont rejoints dans le logement vers 22H00 pour fumer du cannabis. C'est à ce moment là que la situation a dégénéré.
Le garçon, âgé de 16 ans, a été séquestré et torturé toute la nuit durant environ huit heures. Il a été frappé avec des casseroles, brûlé avec une lame chauffée au chalumeau et des cigarettes, et entaillé avec un cutter.
Le trio a contraint la victime à manger tout et n'importe quoi. Sa tête a été en partie rasée et ses parties intimes compressées.
Le jeune homme a réussi à s'enfuir quand une personne est venue frapper à la porte du logement vers 6H00 du matin.
La victime a été retrouvée grièvement blessée dans la rue par les policiers. Elle a été transportée à l'hôpital où elle s'est vue prescrire 30 jours d'ITT.
Les trois suspects ont été interpellés et sont passés aux aveux en garde à vue. L'adolescente a même "revendiqué" les faits a indiqué le parquet des mineurs.
Elle avait déjà été interpellée le week-end dernier pour des violences sur des policiers. Le trio risque de passer devant la Cour d'assises des mineurs.