11/07

Peggy, tuée de 20 coups de couteau : son meurtrier vit à proximité des parents de la victime

Durant l'été 2011, en provenance du Nord et sur la route des vacances, Peggy Koscinzuck, son compagnon Rudy Pacault et leurs deux enfants avaient fait une halte au domicile de sa mère à Couvrot, dans la Marne.

Dans la nuit du 27 au 28 juillet 2011, vers 1H00 du matin, le couple revenait d'une soirée chez des amis, quand des cris ont réveillé la mère et le beau-père de Peggy, couchés, comme les enfants à l'étage.

Rudy venait de tuer d'une vingtaine de coups de couteau sa compagne.

A l'arrivée des gendarmes, le suspect avait confessé son crime avant de revenir sur ses aveux et indiquer se souvenir de rien. La seule chose dont il se rappelle c'est qu'il tenait un couteau dans ses mains.

Il avait été placé en détention provisoire et était resté en prison 13 mois avant d'être libéré sous contrôle judiciaire en 2012

Rudy Pacault a été condamné en première instance en décembre 2021 à 15 ans de réclusion criminelle mais a fait appel de sa condamnation.

La semaine dernière, le meurtrier présumé a été libéré sous contrôle judiciaire et autorisé à résider dans le même quartier que les parents de la victime.

Il aura passé dix-neuf mois et douze jours en détention dans l’intervalle des onze années qui ont suivi le meurtre de sa compagne.