30/05

Le cadavre d'un enfant découvert dans une valise cachée dans une forêt

Samedi 16 avril, un homme cueillait des champignons dans un bois situé à une centaine de kilomètres au sud d'Indianapolis, dans l'Indiana (Etats-Unis), lorsqu'il a découvert une valise abandonnée.

Par curiosité, il l'a ouverte et a découvert à l'intérieur le cadavre d'un enfant. Terrifié, le témoin a appelé la police.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont procédé aux premières constatations et ont transporté le corps de la victime à l'institut médico légale.

Une autopsie a été pratiquée et a révélé que l'enfant était âgé environ de 5 ans et qu'il est décédé environ une semaine avant la macabre découverte.

Il est probablement mort d’une gastro-entérite, autrement dit de la déshydratation liée à des vomissements et de la diarrhée.

Les enquêteurs ont diffusé la photo de la valise dans les médias afin d'identifier l'enfant ou ses parents. Pour l'instant l'identité de l'enfant reste inconnue.

“Quelqu’un sait qui est cet enfant”, a déclaré le sergent Carey Huls. “Il n’est pas arrivé dans le comté de Washington dans une valise de lui-même”, a-t-il ajouté.

"Il y a quelqu’un, à un repas de Pâques, ce week-end, qui a peut-être vu qu’il manquait une personne qui aurait dû être là. Des membres d’une famille, des amis, des personnes d’une école, qui savent peut-être qu’il y avait un problème et que cet enfant pourrait être cette personne" a conclu le policier.