24/05

Michel, 24 ans, disparu depuis le 8 avril, retrouvé mort pendu dans une forêt

Michel Courjou, 24 ans, était porté disparu depuis le 8 avril, jour où il n'a plus donné signe de vie.

Sa disparition a été signalée le 11 avril et sa voiture a été retrouvée le 1er mai près de la forêt de Villeconin, en Essonne, où le jeune homme a grandi en famille d’accueil.

Un appel à témoins a été lancé et vaste dispositif de recherche a été déployé dans le secteur pour retrouver le disparu dont des plongeurs, des chiens pisteurs, des drones et un hélicoptère.

Plus d'un mois après sa disparition, Michel Courjou a été retrouvé mort pendu à un arbre jeudi 19 mai dans la forêt de Villeconin, au sud de l’Essonne.

Après une formation et un emploi de paysagiste, Michel suivait des cours de théâtre dans une école réputée de Paris pour devenir acteur.

Mais cette école coûtait chère et le jeune homme, qui ne travaillait pas en parallèle, avait d’importantes difficultés financières.

Suicide ou acte criminel ? Pour l'instant aucune piste n'est privilégiée. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours.


source : https://www.leparisien.fr/essonne-91/disparu-depuis-un-mois-en-essonne-michel-24-ans-a-ete-retrouve-pendu-en-foret-24-05-2022-2YMWB5BBXVCEVKQ44JRHRJSBCA.php