12/05

Anne, 37 ans, a disparu : «Ma fille ne serait jamais partie sans ses enfants»

Anne, 37 ans, a disparu vendredi 29 avril à Ayguesvives, près de Toulouse, en Haute-Garonne.

Ce jour-là, cette mère de famille aurait pris la voiture de sa mère, son sac à main. Et, depuis, on n'a plus aucun signe de vie.

Cette disparition est jugée très inquiétante car la jeune femme est très fragile. Elle suivait un traitement à base de méthadone après avoir basculé dans la drogue.

“Ma fille ne serait jamais partie en laissant ses trois enfants. Tous ses amis le disent!” affirme Patricia, la mère d'Anne, dans le journal La Dépêche.

Dernièrement, elle avait pris un rendez-vous pour demander la garde de ses trois enfants, âgés de 2 à 9 ans, qui ont été confiés à leur père pour les deux plus âgés et à leur grand-mère pour la plus petite.

Aujourd’hui, les enfants d’Anne qui ont entre 2 ans et demi et 9 ans vivent chez l’ex-époux, pour les deux premiers et chez Patricia pour la petite dernière.

"Elle avait hébergé un homme chez elle... Mais cela s’est mal passé et elle a subi des violences physiques. (...) Aujourd’hui, personne ne sait où elle se trouve et ma crainte est de la savoir entre de mauvaises mains. Je suis persuadée qu’elle est en danger" s'inquiète Patricia.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la brigade de gendarmerie de Montgiscard au 05 34 66 70 40.


source : https://www.ladepeche.fr/2022/05/12/une-mere-de-famille-disparait-a-toulouse-ma-fille-ne-serait-jamais-partie-sans-ses-enfants-temoignent-inquiets-ses-proches-10290525.php