22/12

Le corps découvert dans le Rhône pourrait être celui de Coralie

C'est un promeneur qui a fait la macabre découverte dimanche après-midi. Le corps décomposé d'une femme a été trouvée dans le Rhône à Port-Saint-Louis-du-Rhône.

C'est dans ce coin que d’importantes recherches avaient été effectuées, à maintes reprises, suite à la disparition, il y a plus d'un an, de Coralie Moussu.

Une autopsie a été effectuée et des comparatifs dentaires ont montré des similitudes avec Coralie Moussu.

Le cadavre aurait séjourné au moins 6 mois dans l’eau. Par contre aucun élément permettent de déterminer les circonstances de la mort : pas de choc traumatique, de traces visibles de coups, de plaies.

Un comparatif du profil génétique sera effectué très prochainement et déterminera de manière sûre s'il s'agit du corps de la jeune mère de famille.