29/04

Nordahl Lelandais surpris en plein acte sexuel au parloir avec une visiteuse de prison

Une femme, qui habite Paris, a entretenu une correspondance avec Nordahl Le Landais, qui purge une peine de prison à perpétuité pour l’enlèvement et le meurtre de Maëlys de Araujo.

Elle a fait des démarches pour un droit de visite au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier où est incarcéré le pédophile.

Ce jeudi, elle a obtenu un premier parloir.

Mais le meurtrier de Maëlys et d’Arthur Noyer et sa nouvelle visiteuse ont été surpris en plein ébat sexuel par les agents pénitentiaires.

Les gardiens sont immédiatement intervenus et ont mis fin au parloir. Fou de rage d'être stoppé en plein rapport sexuel, Nordahl Lelandais s'est montré menaçant envers les agents.

Il a été reconduit dans sa cellule à l’isolement. Sa visiteuse a de son côté été invitée à se retirer.

Les relations sexuelles dans les parloirs sont interdites. Nordahl Lelandais risque ainsi 14 jours de quartier disciplinaire, avec la possibilité d’autres sanctions.

La visiteuse, quant à elle, fera l’objet d’une procédure contradictoire. Son permis de visite lui a été suspendu à titre conservatoire.

Nordahl Lelandais avait déjà entretenu une relation amoureuse derrière les barreaux en décembre 2021 avec une autre femme qui s'appelle Elisabeth. Ils avaient eu deux relations sexuelles dans une unité familiale de la prison où elles sont autorisées.