27/04

Demi, 27 ans, condamné à 30 ans pour meurtre, met enceinte deux détenues

Demitrius Minor (photo), 27 ans, surnommé Demi purge une peine de 30 ans de réclusion pour un meurtre commis en 2011 dans le canton de Gloucester, dans le New Jersey (Etats-Unis).

Demitrius, alors âgé de 16 ans, s'était introduit dans la maison de son père adoptif et l'avait tué à coups de couteau. Dans sa fuite, il avait braqué avec un pistolet un couple et son bébé pour voler leur voiture.

Cette personne transgenre a entamé sa transition en 2020 et a été transférée à la prison pour femmes de Mahan.

Il y a quelques jours, Latonia Bellamy (photo droite), 31 ans, une prisonnière condamnée à la prison à vie pour avoir tué un couple, a avoué avoir eu une relation sexuelle avec Demitrius et attendre un enfant pour l’automne prochain.

Le département correctionnel du New Jersey a ouvert une enquête qui a révélé qu’une autre détenue avait eu des relations sexuelles avec Demi et était, elle aussi, enceinte.

“Je n’ai pas été violée. Bien que cela ne soit pas autorisé, je suis tombée amoureuse et j’ai eu des rapports sexuels consentis avec une femme transgenre.” a assuré Latonia Bellamy.

“On a créé un lien naturel et authentique qui m’a permis d’obtenir beaucoup de soutien, de compréhension et d’amour” ajouté la trentenaire.

Les relations sexuelles étant interdites en prison, Demi, Latonia et la troisième prisonnière ont depuis été placés à l'isolement.