Home-jacking : une octogénaire reste enfermée 10 heures dans les toilettes

Une vieille dame, âgée de 85 ans, a passé plus de dix heures dans les toilettes de sa maison, après avoir été cambriolée par deux individus.
Jeudi, vers 3H00 du matin, deux individus se sont introduits par effraction à son domicile à Huos, en Haute-Garonne.
La victime se trouvait dans son lit lorsque l'un des malfaiteurs lui a éclairé le visage avec une lampe torche en lui disant : « Ne faites pas de bruit, sinon on tue votre chien et on vous tue après. C’est un cambriolage ».
Le voleurs se sont emparé d'objets de valeur puis ont pris la fuite après avoir enfermé la victime dans les toilettes, en lui laissant une couverture, des yaourts, de l’eau et son chien.
Pendant près de dix heures, la vieille dame est restée dans les toilettes près de dix heures, avant d’être libéré par son petit-fils et les gendarmes.
La victime a eu froid pendant 10 heures car elle a préféré laissé la couverture à son chien.