17/12

Fac de médecine : des étudiants mettent un doigt dans un fromage

Le 3 décembre dernier, le responsable d'un laboratoire privé travaillant au sein de la faculté de médecine de Tours, a trouvé un doigt humain dans son camembert qu'il s'apprêtait à manger.

Il avait acheté le fromage, quelques jours plus tôt, dans une grande surface, et l'avait placé dans le réfrigérateur de son labo.

La police, alertée, multiplie les investigations pour trouver les raisons de cette macabre découverte. Où était fabriqué le fromage, d'autres lots ont-ils pu être affectés, dans toute la France... L'enseigne de distribution alerte ses consommateurs ayant acheté un produit similaire.

Mais, très rapidement, les policiers apprennent que le laboratoire en question conservait des doigts humains dans le réfrigérateur.

Très vite quatre étudiants en médecine sont interpellés et ont avoué les faits. Ce soir-là, probablement sous l'emprise de l'alcool, alors qu'ils disposaient d'une clé donnant accès au local renfermant le frigo du labo, ils ont pris un doigt et l'ont glisseé dans le fromage pour se marrer.