22/01

Gabby Petito : son petit-ami a avoué son meurtre dans un carnet avant de se suicider

En juillet 2021, Brian Laundrie et sa petite amie Gabby Petito avaient quitté New York pour faire un road-trip en van à travers les Etats-Unis.

Leurs étapes étaient régulièrement partagées sur les réseaux sociaux.

Laundrie était rentré seul à leur domicile le 11 septembre 2021, sans donner d'explications sur le lieu où se trouvait Gabby ni sur ce qui lui était arrivée. Puis il avait disparu à son tour.

Gabby Petito avait été retrouvée morte le 17 septembre près du parc national de Grand Teton, dans le Wyoming. Son autopsie avait révélé qu'elle avait été étranglée à mort.

Le 20 octobre dernier, le cadavre de Brian Laundrie, ainsi que les affaires lui appartenant avaient été découverts dans la réserve de Carlton en Floride, aux Etats-Unis.

Le jeune homme de 23 ans s'était tiré une balle dans la tête.

Dans ses effets personnels, se trouvait un carnet dont le contenu vient d'être dévoilé. Il a avoué être l’auteur du meurtre avant de se suicider.


source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-gabby-petito-le-fiance-de-la-victime-a-confesse-le-meurtre-dans-un-carnet-avant-de-se-suicider-21-01-2022-OEUQRIE3NBGJTOHXRLXT4LU2FQ.php