19/01

Une étudiante de 24 ans poignardée à mort sans raison dans une boutique

Les faits se sont déroulés le 13 janvier à Los Angeles, en Californie (Etats-Unis).

Brianna Kupfer, âgée de 24 ans, se trouvait seule dans une boutique de meuble où elle travaillait lorsqu'un individu est entré et l'a poignardée à plusieurs reprises.

L'auteur des coups de couteau, qui a choisi sa victime au hasard, a pris la fuite.

Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la victime.

Cette étudiante en design architectural à l'université de Californie était «intelligente» et avait de «grands rêves». Elle avait «beaucoup d’amis» et était «dévouée à sa famille» a décrit son père.

Juste avant le drame, la victime avait envoyé un texto à une amie pour lui dire que quelqu’un de "louche" était entré dans le magasin.

Son corps sans vie a été découvert par un client 20 minutes plus tard.

Grâce à la vidéosurveillance, un suspect a été identifié quelques heures après que la police avait offert une récompense record de 250 000 dollars à toute personne permettant de le reconnaître.

Il s'agit de Shawn Laval Smith, 31 ans. Cet homme, très défavorablement connu des services de police, avait été libéré l’année dernière contre une caution de 1 000 dollars dans une affaire de délit à Los Angeles.

Il est toujours activement recherché.


source : https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Brianna-jeune-vendeuse-poignardee-a-mort-dans-sa-boutique-de-Los-Angeles-1781956