30/11

Le corps d’Emma, 2 ans, repêché dans la rivière après que son père a été retrouvé vivant dans sa voiture submergée

Après trois jours de recherche, le corps sans vie d'une fillette de 2 ans a été repêché par des plongeurs dans une rivière près de Columbus, dans l’Indiana (Etats-Unis).

La macabre découverte a été faite dimanche à environ 4 kilomètres de l’endroit où son père, Jeremy Sweet, avait été retrouvé vendredi.

Jeremy Sweet, 39 ans, et sa fille Emma, 2 ans, avaient disparu le 25 novembre, le jour de Thanksgiving. Le lendemain matin, vers 6H00 du matin, des chasseurs ont découvert le véhicule du père submergé dans la rivière White.

Les secours, arrivés sur les lieux, avaient découvert le père de famille vivant à l'intérieur du pick-up. Jeremy Sweet avait été transporté à l’hôpital. Il souffrait d'hypothermie mais ses jours ne sont pas en danger.

Le trentenaire, déjà connu des services de police, avait déclaré à la police qu’Emma n’était pas présente avec lui lorsqu’il avait eu son accident.

Mais les forces de l'ordre ont relevé des incohérences dans son récit et un vaste dispositif de recherche a été déployé pour retrouver la petite fille.

Jeremy Sweet se trouve toujours hospitalisé et sera prochainement entendu. Une autopsie de l'enfant sera pratiquée pour connaître les causes de la mort.


source : https://www.thesun.co.uk/news/16879623/emma-sweet-found-dead-river-missing-search/?rec_article=true