30/11

Un élève de 15 ans, mesurant 1m88 et pratiquant de MMA, tabasse sa prof de maths en plein cours

La scène s'est produite lundi après-midi au prestigieux lycée Montaigne situé dans le VIe arrondissement de Paris.

Vers 16H00, un élève de 15 ans n'a pas rendu son devoir de mathématiques à sa professeur. Cette dernière lui a alors fait une réflexion.

Fou de rage, l'adolescent, pratiquant de lutte et de MMA, s'est levé de sa chaise et s'est approché de l'enseignante.

Il lui a assené trois violents coups de poing au visage, puis deux autres dans le dos alors qu’elle se retournait pour se protéger.

La scène s'est produite devant les 36 camarades. Certains élèves ont dû intervenir pour mettre fin aux violences.

La victime s’est réfugiée dans une autre salle. Elle présentait un hématome à la pommette droite ainsi qu’une plaie au front. Les pompiers l'ont transportée à l'hôpital.

Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé le jeune homme. « Il s’est montré très détaché de ce qui venait de se produire et a lâché aux policiers qu’ils le faisaient rire », a confié une source proche de l'enquête.

L’adolescent a été placé en garde à vue. Interrogé par les forces de l'ordre, le père a décrit son fils comme turbulent, ajoutant que le contexte familial était compliqué puisqu’il était en instance de séparation avec sa compagne.


source : https://actu17.fr/paris-un-lyceen-de-15-ans-donne-des-coups-de-poing-au-visage-de-sa-professeure-en-plein-cours/