24/11

La Rochelle : au petit matin, il viole une jeune fille de 21 ans puis une dame de 84 ans

Les faits s'étaient produits dimanche 12 septembre à La Rochelle, en Charente-Maritime.

Vers 5H00 du matin, une jeune fille de 21 ans quittait la discothèque L’Oxford où elle avait passé la nuit et se dirigeait vers le marché.

Soudain, un individu s'était jeté sur elle et l'avait violée dans un parc. La victime avait été prise en charge à l'hôpital. Originaire de Vendée, la jeune femme se trouvait à La Rochelle pour effectuer un stage professionnel.

Deux heures plus tard, aux environs de 7H00, une femme de 84 ans était sortie promener son chien. À son retour dans sa résidence, un individu masqué l'avait violée dans le hall.

Un suspect avait été interpellé pour l'agression de l'octogénaire. Des tests ADN ont été pratiqués et ont révélé qu'il était également l'auteur du viol de la jeune fille survenu deux heures plus tôt.

Ce jeune homme de 25 ans a été mis en examen pour les deux viols. Il avait été condamné à 6 ans de prison pour des viols sur mineurs commis en 2012 et 2013. Il était mineur à l'époque des faits.

Il était sorti de prison en 2019 puis s'était installé à Saint-Xandre, près de La Rochelle, où il était devenu un gentil père de famille.


source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente-maritime/la-rochelle/un-homme-de-25-ans-mis-en-examen-pour-deux-viols-a-la-rochelle-dont-une-femme-de-84-ans-2348968.html